C'était la semaine dernière, au Japon, perdu dans les montagnes... Endroit de rêve, line-up juste fantastique (l'un des plus intéressants vu depuis un bail : Van Hoesen, Dan Bell, Dozzy, Function, Cloutier, Fengler et j'en passe), sound-system exceptionnel - Funktion-One équivalent à 3 fois celui du Berghain-, pour 3 jours de musique non-stop.
Voici quelques extraits du set final de Donato Dozzy (selon moi l'un des tous meilleurs DJ de la planète) : et si jamais quelqu'un connait les noms des tracks joués, qu'il n'hésite pas à me contacter :)
Et pour vous plonger un peu plus dans l'ambiance, je vous conseille fortement la lecture du report de Chris sur mnml ssgs.
J'ai ecumé tous les blogs, tous les sites de vente en lignes, tous les disquaire... et je n'ai pas réussi a trouver la bombe tek de la video 1 de Dozzy. On dirait du Robert Hood de chez Berghain ou peut-être un obscure DBX boosté au Funktion-One.
RépondreSupprimerEn tout cas si quelqu'un sait de quoi il s'agit, qu'il n'hésite pas, il fera au moins un heureux. Comme quoi le bonheur c'est simple comme un skeud.
AHAH :)
RépondreSupprimerPareil, impossible de mettre la main dessus. Mais bon Dozzy joue aussi énormément de raretés, de disques introuvables, ou bien des edits qu'il a fait lui-même (ou un de ses compères)... donc il va nous falloir du courage...
En tout cas ce morceau est une vraie tuerie, là on est d'accord!
va falloir aller au Japon en septembre prochain pour lui demander, :)
RépondreSupprimer:) sérieusement je suis bien chaud pour y aller l'année prochaine (si les finances suivent héhé), le Labyrinth fête ses 10 ans, j'imagine déjà un plateau de folie...
RépondreSupprimer