mardi 29 avril 2008

Podcast #1

Le premier podcast est, contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment, purement electronic :) Le podcast RA de Richie m'a particulièrement excité, et je me suis dis que ça serait donc de bon ton...
J'ai enregistré un mix il y a quelques semaines, je l'ai retrouvé cet après-midi; conversion WAV-mp3, et le voilà en ligne.

N'hésitez pas à poster des commentaires, des critiques, mêmes négatives... Le mix n'est pas parfait du tout techniquement, et quelques problèmes de sélection sont flagrants, mais j'ai tout de même le sentiment de progresser, lentement certes, mais sûrement!

Tracklisting :
Johnny D - Orbitalife [Oslo]
Marco Carola - Swingback [Plus8]
Fabrizio Maurizi - Before The Wind [m_nus] + Marco Carola - Swingback reprise [Plus8]
Shonky - Time Zero (Paul Ritch remix) [FNC]
Frank Martiniq - Chrome [Kickboxer]
Soz Adams - Eyes Forlon [Esperanza]
Break 3000 - Bleed Like Me (Daso remix) [Dirt Crew]
Djuma Soundsystem - This Sound (Joachim Spieth remix) [Brut!]
Michal Ho - Screw The Coffeemaker (Adam Beyer remix) [Tuning Spork]
Manuel Tur & Dplay - Rest Your Sences [Drumpoet Community]
Sasha - Mongoose [emFire]
Jake The Rapper - Less Talking, More Dancing [Combination]



Download via Direct download / Via iTunes

Podcast feed: Subscribe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Franchement bien foutu ce podcast, la sélection est pointue et bien organisée, les enchainement sont toujours très propres quand ils ne sont pas diablement inspirés! C'est bien équilibré, on s'emmerde jamais et puis entre les plages minimale groovy voire carément Techno(!)et les passages deep house ya une belle harmonie. Nan vraiment pour un mix fait avec traktor en live, tu t'en sort mieux que bien.