jeudi 7 août 2008

Je ne suis pas encore mort!

Vous l'avez bien compris, WeLoveBerlin est un peu en standby en ce moment : un job d'été passionnant monopolise mon temps. Je ne baisse pas les bras pour autant. Je m'attelle en ce moment à la sélection de titres pour une prochaine playlist, j'édite un podcast qui sortira en septembre, je réfléchi à l'élaboration d'une prochaine web-structure musicale, sobrement intitulée Pavement, et je prépare enfin un prochain périple à Berlin...

A très vite! John.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

No matter John. De toute façon, de manière assez générale, tout le monde est un peu en standby pendant le mois d'août, mais je pense qu'on a pas a s'en faire, tu va nous préparer une rentrée musicale très excitante après ton petit séjour à La Mecque de la Techno.

dav.Id a dit…

pfff, Berlin.. y en a qui profite... Tant mieux, ramène nous des belles infos et des jolies chroniques de sorties please.