mercredi 18 juin 2008

Podcast #5

Ce 5ème podcast est une ballade colorée, sucrée et épicée au coeur de la musique de films, genre que j'affectionne particulièrement. Des pépites oubliées et à (re)découvrir ainsi que des grands classiques inoubliables : il ne me reste qu'à vous souhaiter une très bonne séance à tous.
J'ajoute que celui qui réussit à me citer le nom de chaque film dont sont tirées ces musiques aura toute ma considération...

Photo © Collection Christophe L.

01 Holly Golighlty & The Greenhornes - There Is An End
02 Nino Rota - O'Venezia Venaga Venusia
03 Scott Walker - The Old Man's Back Again
04 The Coasters - Down In Mexico
05 Emile Pandolfi - An Affair To Remember
06 Van Morrison - T.B. Sheets
07 Gilbert O'Sullivan - Alone Again
08 François de Roubaix - L'Homme Orchestre (Balade dans Rome)
09 Jimmy Durante - Make Someone Happy
10 Danny Kaye - Inchworm
11 Tan Dun - For The World
12 Peter Sarstedt - Where Do You Go To (My Lovely)
13 Bjork - Venus As A Boy
14 Virginia Astley - Summer Long Since Passed



Download via Direct download / Via iTunes

Podcast feed: Subscribe

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis bien incapable de reconnaître tout ces très beaux morceux mais je suis obligé de reconnaître que ce podcast est décidément aussi bon que les autres, pointu, exigeant et franchement jouissif. A quand le prochain?

Anonyme a dit…

Salut ! Je ne savais pas où te contacter alors je le fais ici. J'aime bien ton blog, je passe de temps en temps et j'aurais voulu savoir si un échange de liens avec Boing Poum Tchak! t'intéresserait peut-etre ? www.boingpoumtchak.com

http://www.boingpoumtchak.com/contact/

Merci ! a+
(tu peux delete ce com après l'avoir lu :-)

Anonyme a dit…

Great podcast.