lundi 5 octobre 2009

Donato Dozzy @ Labyrinth festival

C'était la semaine dernière, au Japon, perdu dans les montagnes... Endroit de rêve, line-up juste fantastique (l'un des plus intéressants vu depuis un bail : Van Hoesen, Dan Bell, Dozzy, Function, Cloutier, Fengler et j'en passe), sound-system exceptionnel - Funktion-One équivalent à 3 fois celui du Berghain-, pour 3 jours de musique non-stop.

Voici quelques extraits du set final de Donato Dozzy (selon moi l'un des tous meilleurs DJ de la planète) : et si jamais quelqu'un connait les noms des tracks joués, qu'il n'hésite pas à me contacter :)







Et pour vous plonger un peu plus dans l'ambiance, je vous conseille fortement la lecture du report de Chris sur mnml ssgs.

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai ecumé tous les blogs, tous les sites de vente en lignes, tous les disquaire... et je n'ai pas réussi a trouver la bombe tek de la video 1 de Dozzy. On dirait du Robert Hood de chez Berghain ou peut-être un obscure DBX boosté au Funktion-One.
En tout cas si quelqu'un sait de quoi il s'agit, qu'il n'hésite pas, il fera au moins un heureux. Comme quoi le bonheur c'est simple comme un skeud.

John a dit…

AHAH :)
Pareil, impossible de mettre la main dessus. Mais bon Dozzy joue aussi énormément de raretés, de disques introuvables, ou bien des edits qu'il a fait lui-même (ou un de ses compères)... donc il va nous falloir du courage...
En tout cas ce morceau est une vraie tuerie, là on est d'accord!

Unknown a dit…

va falloir aller au Japon en septembre prochain pour lui demander, :)

John a dit…

:) sérieusement je suis bien chaud pour y aller l'année prochaine (si les finances suivent héhé), le Labyrinth fête ses 10 ans, j'imagine déjà un plateau de folie...