lundi 26 octobre 2009

Podcast #12


Ambiance fin du monde dans ce 12ème podcast WLB. Le rythme est plutôt lent, mais la tension est toujours maintenue, grace à une sélection au groove sombre et profond.

Exceptionnellement, je vous donne la tracklist :)

01 Antonelli Electr. - A Ghost Should Care [Minuendo]
02 Lerosa and Donato Dozzy - Neon Snake [Apnea]
03 Mod.Civil - Ghost [Rotary Cocktail]
04 Man Like Me Vs Tommy Four Seven - London Town (Berlin Vox Mix) [Shooting Elvis]
05 Samuli Kemppi - Droning [Prologue]
06 Erphun - The Guards of Cyrus [Viva Music]
07 Planetary Assault Systems - The Watcher [Ostgut Ton]
08 Nicolas Bacher - Bones [NB]
09 Dennes Deen - Skin Deep [MB Elek]
10 Oliver Kucera and Carlos Rios - Mbox (feat The Extender) [Planet Rhythm]
11 Gavin Herlihy - Watch Ya Feet (Ewan Pearson remix) [Leftroom]
12 The Persuader - What Is The Time, Mr Templar? [Svek]
13 Alan Fitzpatrick - Bumblebee [Drumcode]
14 Doomwork - Isla [Neurotraxx]
15 Erphun feat. Cari Golden - Bad Seed (D-Nox & Beckers Remix) [8 Sided Dice]
16 John Daly - Equinox [International Records Recordings]

J'ajoute que je vais dans quelques jours débuter une série de mélanges purement Techno intitulée "WeLoveBerlin Headfuck mixes", qui témoignera de mon amour profond pour la "techno de hangar", l'apocalypse musicale, l'hypnose et les ambiances de backroom...
Sachez enfin que je poste également ces mixes sur mon SoundCloud, parfois quelques jours avant le blog.



Download via Direct download / Via iTunes

Podcast feed: Subscribe

Aucun commentaire: